Allez au contenu principal
Profitez de la livraison gratuite pour les livraisons de plus de 49,99 USD
Lars le troll et d’autres personnages de gaming les uns à côté des autres devant un paysage de végétation luxuriante.

Bon pour les gens

Nous nous efforçons de fournir le soutien et les protections appropriés à nos employés et aux personnes intervenant sur nos chaînes d’approvisionnement.

Nos initiatives actuelles

Nous savons que nous devons créer un lieu de travail plus diversifié et plus inclusif pour toutes les personnes qui travaillent pour et collaborent avec SteelSeries. En gardant cela à l’esprit, nous avons interrogé les membres de notre personnel pour savoir comment nous nous en sortions et quels étaient les points à améliorer. Nous avons mis en place des comités d’employés axés sur les femmes, la communauté LGBTQ ainsi que d’autres groupes sous-représentés et nous prenons des mesures pour bâtir une culture plus inclusive et améliorer la façon dont nous effectuons notre recrutement et le développement de carrière.

Le conseil d’administration de SteelSeries a intégré Pernille Fabricius en 2021, qui est la première femme à siéger parmi les membres du conseil.

Nous défendons les droits civils et humains et faisons des dons au mouvement Black Lives Matter et à The Trevor Project ainsi qu’à d’autres organisations qui œuvrent pour la justice sociale.

Tous nos employés disposent de deux jours entièrement payés chaque année pour faire du bénévolat au sein de leurs communautés locales, et les employés qui font des dons aux organismes caritatifs de leur choix peuvent faire une demande pour que SteelSeries fasse un don équivalent.

Nous soutenons l’initiative sociale My Block, My Hood, My City à Chicago en faisant du bénévolat pour aider les groupes sous-représentés à développer des compétences techniques.

Nos codes de conduite exigent que tous les fournisseurs de SteelSeries s’engagent à respecter des normes internationales concernant le travail des enfants, le travail forcé, la discrimination, l’anti-corruption et les pots-de-vin.

La plupart de nos grands revendeurs et cybercommerces partenaires possèdent leurs propres codes de conduite stricts et exigent des audits réguliers pour vérifier que les produits SteelSeries qu’ils vendent sont fabriqués d’une manière socialement responsable et respectueuse de l’environnement. Nous mettons tout en œuvre pour nous assurer que nous respectons, et si possible excédons, toutes ces normes.


Nos initiatives actuelles

Nous prenons des mesures pour que les femmes soient davantage représentées chez SteelSeries. En 2020, 34 % de nos employés étaient des femmes et 66 % des hommes.

Nous sommes en train de nous inscrire auprès d’organismes internationaux tels que Sedex, qui établissent des normes mondiales pour des pratiques commerciales durables et responsables sur l’ensemble des chaînes d’approvisionnement. Cela nous donnera accès à de meilleurs services et outils pratiques pour nous aider à mieux gérer et à améliorer les conditions de travail sur notre chaîne d’approvisionnement, empêcher les pots-de-vin et la corruption et nous assurer que nous préservons l’environnement pour les générations futures.

Skip to main content
Enjoy free standard shipping on orders over $49.99
Lars the troll and other gaming characters stand alongside one another against a lush nature-filled landscape.

Right for People

We’re working to provide the right support and protections for employees and everyone across our supply chains.

What We’re Doing Now

We know that we need to create a more diverse and inclusive workplace for everyone who works for and with SteelSeries. With this in mind, we surveyed people throughout our workforce to find out how we’re doing and where we most need to make changes. We’ve set up employee committees around women, LGBTQ, and other under-represented groups, and we’re taking steps to build a more inclusive culture and improve how we do recruitment and career development.

The SteelSeries Board of Directors gained Pernille Fabricius, its first woman member, in 2021.

We take a stand for civil and human rights and donate to Black Lives Matter, The Trevor Project, and other organizations that are working for social justice.

All of our employees get two fully paid days off each year to volunteer in their local communities, and employees who donate to charities of their choice can apply to have the donations matched by SteelSeries.

We support the My Block, My Hood, My City social initiative in Chicago by volunteering to help underrepresented groups build tech skills.

Our codes of conduct commit all SteelSeries suppliers to follow international standards on child labour, forced labour, discrimination, anti-corruption, and bribery.

Most of our large retail and e-tail partners have their own strict codes of conduct and require regular audits to check that the SteelSeries products they sell are manufactured in socially and environmentally responsible ways. We work to ensure we meet, and where possible exceed, all these standards.


What We’re Working On

We’re taking steps to further improve female representation across SteelSeries. In 2020, 34% of our workforce was female and 66% was male.

We’re in the process of registering with international bodies such as Sedex which set global standards for sustainable and responsible business practices across supply chains. This will give us access to best practice tools and services to help us better manage and further improve working conditions in our supply chain, prevent bribery and corruption and ensure we keep the environment intact for future generations.