Réductions, cadeaux, chiens à adopter et plus encore ! : L'année du chien

Une innovation permanente

Chez SteelSeries, nous sommes obsédés par l'innovation. En 2001, notre société a été créée afin de répondre aux besoins des hardcore gamers en termes de tapis, en offrant le tout premier tapis de souris en verre, l’Icemat. Suite à cette innovation originale, nous avons créé le premier clavier de jeu mécanique, le premier bandeau en suspension pour casque audio, la première souris World of Warcraft et encore beaucoup d’autres nouveautés. SteelSeries s’efforce de fabriquer des produits qui poussent le gaming professionnel plus loin que ce dont on aurait pu rêver. Ces innovations rendent le gaming plus compétitif et plus amusant pour les gamers du monde entier.

Un design qui inspire

Nos fans, nos clients et les équipes d’eSport professionnelles exigent de SteelSeries la performance ultime. Nous associons la nécessité d’une qualité et d’une résistance de niveau professionnel à notre recherche stricte d’un design simple et moderne. Tous nos boutons, switchs, surfaces et touches ont été conçus pour s'adapter aux mouvements du gamer. Notre but est d’offrir des périphériques gaming, qui donnent l’impression d’être des extensions de vous-même. Nos designers choisissent personnellement chaque matériau pour obtenir un produit esthétique, tout comme nos ingénieurs testent chaque fonctionnalité, pour offrir la qualité d’un matériel prêt à être utilisé en tournoi.

Nous incarnons l’eSport

Depuis 2001, SteelSeries contribue au développement de l’eSport et du gaming professionnel. Nous avons sponsorisé les premiers joueurs professionnels, créé des produits à l’intention des équipes professionnelles, transformé les meilleurs gamers en superstars mondiales... Depuis toujours, la mission de SteelSeries consiste à faire prospérer l’industrie du jeu et à servir les gamers dans le monde entier. Les relations que nous entretenons avec les équipes professionnelles ne se limitent pas à un simple parrainage ; il s’agit de véritables partenariats. Nous travaillons en étroite collaboration avec les meilleurs gamers mondiaux pour affiner nos produits et garantir que toutes nos créations satisfont les besoins des gamers en tous points. L’eSport est au cœur de tout ce que nous faisons, qu'il s'agisse du matériel SteelSeries avec lequel les Evil Geniuses ont remporté 6,6 millions de dollars au tournoi The International 5 ou de l'équipement qui vous permettra de passer à la vitesse supérieure.

Rechercher par catégorie | Voir tous les produits

Bureaux de SteelSeries

Siège de SteelSeries, États-Unis

656 W Randolph St, Suite 2E and 3E
Chicago, IL 60661, États-Unis

SteelSeries Copenhague, Danemark

Dirch Passers Allé 27, 5th floor
DK-2000 Frederiksberg, Danemark

SteelSeries Taipei, Taïwan

16F, No.150, Jian-Yi Rd., Chung-Ho Dist
New Taipei City Taïwan, République de Chine

Relentless Innovation

Here at SteelSeries, we are obsessed with “firsts”. Dating back to 2001, our company was formed to meet the surface needs of hardcore gamers by introducing the first glass mousepad, the Icemat. Since that original innovation, we created the first mechanical gaming keyboard, the first suspended headband for gaming headsets, the first World of Warcraft mouse and endless other innovations. SteelSeries is dedicated to building products that push professional gaming further than anyone dreamed. Those innovations make gaming more competitive and more fun for gamers everywhere.

Inspiring Design

Our fans, customers and professional eSports teams demand the ultimate performance from SteelSeries. We combine the necessity of professional-grade quality and durability with our unyielding pursuit of simple, modern design. Every surface, button, dial, key and wheel is designed with the gamer’s every move in mind. It’s our goal to deliver gaming peripherals that feel like an extension of you. Our designers hand-pick every material to make sure you have a beautiful product and our engineers test every feature, ensuring tournament-ready quality.

We are Esport

Since the new millennium, SteelSeries has been a driving force of eSports and professional gaming. From sponsoring the first pro players, to creating products specifically for pro teams, to turning exceptional gamers into global superstars, SteelSeries has been focused on growing the industry and helping gamers everywhere. Our pro team relationships are more than sponsorships, they are partnerships. We work closely with the world’s best gamers to fine-tune our products and to ensure everything we create meets the needs of gamers at every level. Whether it’s Evil Geniuses winning $6.6 million at The International 5 using all SteelSeries gear, or giving you the tools to step up your own game, eSports is at the heart of everything we do.

Shop by Category | Browse All Products

SteelSeries Office Locations

SteelSeries HQ, USA

656 W Randolph St, Suite 2E and 3E
Chicago, IL 60661, USA

SteelSeries Copenhagen, Denmark

Dirch Passers Allé 27, 5th floor
DK-2000 Frederiksberg, Denmark

SteelSeries Taipei, Taiwan

16F, No.150, Jian-Yi Rd., Chung-Ho Dist
New Taipei City Taiwan, R.O.C