Réductions, cadeaux, chiens à adopter et plus encore ! : L'année du chien

Programme partenaire

Le programme d’affiliation de SteelSeries permet aux streamers et aux personnalités de YouTube de rejoindre la marque SteelSeries en offrant ses produits primés aux gamers du monde entier. Si vous aimez nos produits et faites la promotion de la marque, ou si vous appréciez la passion que nous mettons à concevoir chaque produit SteelSeries, nous voulons faire équipe avec vous et vous récompenser.

Nous souhaitons travailler avec des gamers investis et motivés, animés par la même passion et la même envie que nous. If that sounds like you, then check back this SPRING 2018 when our affiliate and streamer program submission period opens!

Pourquoi faire partie du programme d’affiliation de SteelSeries ?

La question serait plutôt, pourquoi pas ? Rien de plus facile ! Vous pouvez commencer à recevoir des commissions sur les périphériques de jeu dont vous parlez déjà à vos amis, fans et followers.

FAQ

Qu’est-ce que le programme d’affiliation de SteelSeries ?

Le programme d’affiliation de SteelSeries vous rapporte de l’argent en plaçant des bannières ou des liens sur votre Twitch ou autre plateforme de streaming, chaîne YouTube et publications sur les réseaux sociaux pour diriger des visiteurs sur la boutique SteelSeries en ligne. Si un visiteur effectue un achat par l’intermédiaire de vos bannières et/ou liens, vous pouvez gagner une commission sur la vente des produits SteelSeries allant jusqu’à 8 % de leur prix.

Entre parenthèses, il s’agit des taux de commission les plus élevés parmi les programmes d’affiliation de périphériques de jeux !

Qui peut participer ?

Les streamers motivés, les personnalités YouTube et les responsables de communautés de jeu peuvent s’inscrire. Vous devez fournir des informations sur vous et votre chaîne, stream ou communauté ; l’équipe SteelSeries évaluera ensuite votre inscription.

Comment s’inscrire ?

Cliquez ici.

Comment me qualifier pour devenir un affilié de SteelSeries ?

Vous devez être un streamer, YouTuber, une personnalité des réseaux sociaux et/ou un responsable de communauté de jeu. Le nombre de vos followers, de lectures simultanées et d’abonnés n’est pas le seul paramètre que nous prenons en compte. Votre degré de passion et d’investissement est un facteur décisif. Nous privilégions le temps que vous consacrez, le ton avec lequel vous conversez avec votre public et bien sûr, votre passion pour l’univers des jeux.

Combien cela me rapportera-t-il ?

Cela dépend de vous ! Vous recevez une commission sur chaque vente de produits SteelSeries réalisée à partir d’un de vos liens.

Comment sont payées les commissions ?

Les commissions sont versées via notre partenaire affilié Impact Radius. Lorsque votre inscription est validée et que vous vous inscrivez auprès d’Impact radius via le lien que nous vous envoyons, vous pouvez choisir la fréquence du versement des commissions.

Comment puis-je faire le suivi de mes ventes et de mes commissions ?

Vous disposerez d’un tableau de bord dédié, consacré au programme d’affiliation sur Impact radius. Vous pouvez y suivre vos ventes et vos commissions.

Pour de plus amples informations, ou pour obtenir des réponses à vos questions, contactez-nous : affiliates@steelseries.com

THIS WEEK ONLY! FREE ACCESSORIES AND GAME CODES: VALENTINE'S SALE

Affiliate Program

The SteelSeries Affiliate Program is an opportunity for streamers and YouTube personalities to be a part of the SteelSeries brand by bringing our award-winning products to gamers around the globe. If you love our products and are an advocate for the brand, or if you’re just a fan of the passion that gets poured into building SteelSeries products then, we want to equip and reward you.

We want to work with dedicated and motivated gamers who have the same passion and drive that we do. If that sounds like you, Join Now!

Why Join the SteelSeries Affiliate Program?

Why wouldn’t you is the better question! It’s easy and you can start earning commission on the gaming peripherals you’re already talking about with your friends, fans and followers.

FAQ

What is the SteelSeries Affiliate Program?

The SteelSeries Affiliate Program is a way for you to earn cash by placing banners or links on your Twitch or other streaming platforms, YouTube Channel and social media posts to refer visitors to the SteelSeries web shop. Once a visitor makes a purchase through your banners and/or links, you can earn up to 8% commission on the sale of all SteelSeries products.

FYI, That’s one of the highest commission rates for a gaming peripherals affiliate program!

Who can participate?

Motivated Streamers, YouTube personalities, and game community managers can apply to participate. You must submit information about who you are and your channel, stream or community; then the SteelSeries team will evaluate your submission.

How do I sign-up?

Click here.

How do I qualify to be a SteelSeries Affiliate?

You must be a streamer, YouTuber, social media personality and/or gaming community manager. It’s not just about your followers, concurrent viewers or subs, it’s about the passion and dedication that you put into your game. We’re interested in the time you dedicate, the tone in which you interact with your viewers, and of course your passion towards all-things gaming.

How much can I earn?

That’s up to you! You receive a commission on every SteelSeries product sale that is made from your specific links.

How are commissions paid?

Commissions are paid through Impact Radius, our affiliate partner. Once you are approved and sign-up with Impact Radius via a specialized link that we will send your way, you can choose how often you can collect your commissions.

How do I keep track of my sales and commissions?

You will have a dedicated affiliate program dashboard through Impact Radius. From there you can track your sales and commissions.

For more information or to answer any questions you may have, please contact us at affiliates@steelseries.com