Allez au contenu principal

Casques audio de gaming sans fil

Les casques audio de gaming sans fil de SteelSeries sont les meilleurs casques audio sans fil sur le marché. La gamme de casques audio sans fil Arctis offre une expérience de gaming sur PC incomparable. Cependant, les casques audio de gaming sans fil de SteelSeries sont également compatibles avec la PS4, Mac, la VR et les appareils mobiles. Alors si vous souhaitez profiter du meilleur casque de gaming sans fil sur le marché doté d'un micro de qualité professionnelle et d'un son de qualité supérieure, choisissez l'un des casques audio de gaming de notre gamme Arctis.

Pourquoi devrais-je choisir un casque audio sans fil ?

Nos nouveaux casques audio de gaming sans fil Arctis peuvent restituer un son surround 7,1 sans perte et sans décalage. Outre leur qualité sonore exceptionnelle, ils offrent également un port optimal, ce qui signifie qu'ils sont extrêmement confortables et vous laissent la liberté de vous déplacer sans vous empêtrer dans les câbles d'un casque filaire. La portée de la transmission est d'environ 12 mètres (ou 40 pieds) : vous pourrez ainsi aller chercher un en-cas dans la cuisine pour refaire le plein d'énergie et rester compétitif sans avoir à quitter votre casque audio sans fil.

Et ne vous en faites pas concernant l'autonomie de la batterie : les batteries de nos casques audio de gaming sans fil peuvent tenir pendant 20 à 28 heures d'écoute active. L'Arctis Pro Wireless est même vendu avec un système de double batterie interchangeable, qui vous permettra de passer d'une batterie à l'autre pour des parties de jeu interminables.

Comment fonctionnent les casques audio de gaming sans fil ?

Notre gamme Arctis de casques audio sans fil offre la meilleure qualité audio qui soit. L'Arctis Pro Wireless est doté d'un double système de connexion sans fil qui est jumelé à une station de base émettrice sans fil. Cette station de base permet au casque audio sans fil de recevoir un son sans perte à ultra-basse latence. Grâce à cette technologie, nos casques audio sans fil sont sans décalage et restituent un son exceptionnel de qualité professionnelle.

La station de base émettrice utilise la technologie Bluetooth qui vous permettra de connecter plusieurs appareils lorsque vous jouez, notamment votre téléphone mobile. Avec les casques audio de gaming SteelSeries, vous pouvez tout simplement répondre à votre appel tout en continuant à jouer. En outre, vous pouvez ajuster le volume du chat et celui du jeu de manière indépendante afin de pouvoir continuer à profiter d'une expérience de gaming fluide.

Compatibilité des casques audio de gaming sans fil

Tous nos casques audio sans fil sont compatibles PC mais si vous recherchez un casque audio multiplateforme à utiliser avec d'autres appareils tels que la PS4, la XBox ou la Nintendo Switch, jetez un œil à notre tableau de comparaison des compatibilités.

Que vous recherchiez le meilleur casque audio sans fil pour PS4 ou Xbox One, nous avons le casque audio idéal pour vous et votre jeu. Tous les casques audio de gaming sans fil de SteelSeries offrent une expérience de gaming incomparable, quelle que soit la plateforme de votre choix. Et si vous jouez sur plus d'une plateforme, nous pouvons également vous proposer le meilleur casque multiplateforme.

Arctis Pro sans filARCTIS 7Arctis 3 Bluetooth
Arctis Pro sans fil ARCTIS 7 Arctis 3 Bluetooth
Prix 329,99 USD Avec la livraison gratuite149,99 USD Avec la livraison gratuite99,99 USD Avec la livraison gratuite
Sans fil
Son sans fil à ultra-basse latence avec une portée allant jusqu’à 12 mètres (40 pieds) sans interférence.
2,4 GHz sans perte
Feature supportedFeature supportedFeature not supported
Bluetooth
Idéal pour une connexion sans fil à votre mobile et aux autres appareils compatibles Bluetooth avec une portée allant jusqu’à 10mètres (30 pieds)
Feature supportedFeature not supportedFeature supported
Connexion Optique, USB, analogique USB, analogique Analogique + bluetooth
Les deux connexions peuvent être utilisées simultanément
Pilotes d’enceintes Hi-Res
Fréquence de sortie de 40 000 Hz
S1
Distorsion ultra-faible
S1
Distorsion ultra-faible
Son surround DTS Headphone:X v2.0 DTS Headphone:X v2.0 Windows Sonic
ChatMix
Vous permet d’équilibrer les niveaux sonores du jeu et du chat audio sans logiciel.
Feature supportedFeature supportedFeature not supported
Couleurs
Acheter Acheter Acheter

Voir tous nos casques audio et parcourir d'autres rubriques

Skip to main content

Why should I choose a Wireless Headset?

Our new Arctis wireless gaming headsets can deliver a lag-free, loseless, 7.1 surround sound experience. In addition to their premium sound quality, they also offer an optimal on-ear experience, meaning they’re super comfortable and give you the freedom to move around without getting your wired headset tangled. The effective transmission range is around 40 feet (or 12 meters), so you can grab a snack from the kitchen to refuel and keep you on top of your game without having to leave your wireless headset behind.

And don’t sweat it when it comes to battery life - the batteries in our wireless gaming headsets can last for around 20-28 hours of active listening. The Arctis Pro Wireless even comes with a swappable dual-battery system, meaning you can switch between batteries for endless play.

How do Wireless Gaming Headsets Work?

Our Arctis range of wireless headsets deliver the best sound quality possible. The Arctis Pro Wireless uses a dual wireless system, which connects to a wireless transmitter base station. This base station allows the wireless headset to receive lossless sound and ultra-low latency. This technology means our wireless headsets are lag-free and deliver ultra-high, professional quality sound.

The transmitter base station uses Bluetooth technology, which allows you to connect multiple devices while gaming, such as your mobile phone. With SteelSeries gaming headsets, you can simply pick up your call and carry on gaming. Plus - you can adjust the game and chat volume independently of each other, so you can continue a seamless gaming experience.

Our Wireless Gaming Headset Compatibility

All of our wireless headsets are compatible with PC, but if you’re looking for a multi-platform headset to use with other devices such as PS4, Xbox or Nintendo Switch, you can take a look at our compatibility comparison chart.

Whether you’re looking for the best wireless headset for PS4 or Xbox One, we have a headset perfect for you and your game. All SteelSeries wireless gaming headsets deliver the ultimate gaming experience no matter what your gaming platform of choice is. Even if you game on more than one platform, we have the best multi-platform headset for you.

Arctis Pro WirelessArctis 7Arctis 3 Bluetooth
Arctis Pro Wireless Arctis 7 Arctis 3 Bluetooth
Price $329.99 With free shipping $149.99 With free shipping $99.99 With free shipping
Wireless
Ultra-low latency wireless audio with up to 12 meters (40 feet) of interference-free range.
2.4GHz Lossless
Feature supportedFeature supportedFeature not supported
Bluetooth
Ideal for wirelessly connecting to your phone and other Bluetooth-capable devices up to 10 meters (30 feet)
Feature supportedFeature not supportedFeature supported
Connection Optical, USB, Analog USB, Analog Analog + Bluetooth
Both can be used simultaneously
Speaker Drivers Hi-Res
40,000 Hz output
S1
Ultra-low distortion
S1
Ultra-low distortion
Surround Sound DTS Headphone:X v2.0 DTS Headphone:X v2.0 Windows Sonic
ChatMix
Allows you to balance your game and chat audio levels without software.
Feature supportedFeature supportedFeature not supported
Colors
Buy Now Buy Now Buy Now

View All our Headsets and Shop Other Categories