Skip to main content

Enjoy headset discounts and enter for a chance to win a full SteelSeries setup & swag: En savoir plus

Casques audio PS4

Les casques audio de SteelSeries pour PS4 sont les meilleurs casques audio de gaming du marché. Notre audio haute-fidélité incomparable offre la meilleure expérience de gaming qui soit, vous donnant ainsi un avantage compétitif sur vos adversaires dans tous les jeux reposant sur un son de haute qualité. Que vous préfériez une solution sans fil ou filaire, les casques audio de SteelSeries pour PS4 vous permettront de vous immerger dans l'univers de votre jeu. Parcourrez notre vaste choix de casques audio compatibles PS4 dès maintenant et découvrez pourquoi notre son exceptionnel et nos micro de qualité studio représentent le meilleur choix pour vous.

Pourquoi les casques audio PS4 de SteelSeries sont les meilleurs casques audio

SteelSeries a bâti sa réputation en concevant des casques audio performants qui offrent la meilleure expérience de gaming qui soit. Que vous recherchiez un casque doté d'un son incomparable et de micros de qualité studio ou que vous accordiez davantage d'importance au confort et à la solidité, les casques audio de gaming de SteelSeries devraient être votre premier choix. Nous pensons toujours aux gamers lorsque nous concevons nos casques audio, et nos casques audio compatibles PS4 ne font pas exception. Nous développons et testons nos casques audio en collaborant étroitement avec des gamers professionnels d'eSport afin de créer un casque audio offrant une immersion totale dans le jeu et de vous offrir l'avantage compétitif qui vous permettra de battre vos adversaires. Les casques audio de gaming de SteelSeries sont conçus pour être ultra-confortables : nous utilisons toujours des matériaux de la plus haute qualité afin d'offrir une expérience d'utilisation optimale. Ils sont ainsi parfaitement adaptés aux sessions de jeu prolongées. Nous utilisons également des batteries solides offrant une grande autonomie dans nos casques audio sans fil et PS4 : c'est donc le choix idéal pour les tournois en réseau ou si vous voulez jouer toute la nuit.

Un son de qualité supérieure pour une expérience exceptionnelle

Le son est l'essence même d'un casque audio de gaming performant. On ne peut pas s'immerger dans un jeu lorsque le son semble venir d'une boîte de conserve. Nos casques audio PS4 offrent un son haute-résolution allant jusqu'à 40 000 Hz pour l'Arctis Pro, soit près de deux fois la capacité de la plupart des casques audio standard. Les casques audio SteelSeries sont les tout premiers casques audio de gaming à utiliser la technologie DTS Headphone:X v2.0 qui offre une spatialisation précise des sons. La combinaison de ces caractéristiques techniques permet de restituer les nombreuses nuances des effets sonores afin de vous immerger dans l'univers du jeu. Vous aurez ainsi l'impression de vivre la partie et cela vous donnera également un avantage compétitif sur vos adversaires dans les jeux où le son est très important tels que Battlefield et Fortnite. L'expérience de son surround ne vous laissera aucun doute sur la position de vos ennemis et, le plus souvent, vous permettra de les entendre avant même qu'ils ne vous repèrent.

Le meilleur micro du gaming

Il n'y a rien de pire que d'avoir l'impression que son coéquipier est sur l'autoroute pendant les heures de pointe alors qu'il nous parle. Cela entraîne une mauvaise communication et des transmissions d'informations inexactes conduisant inévitablement à de mauvaises décisions et des erreurs. Nous pensons qu'un son de mauvaise qualité ne devrait pas vous empêcher de remporter une seule partie et notre micro ClearCast permet de garantir que cela n'arrivera jamais. ClearCast est largement reconnu comme le meilleur micro de l'industrie du gaming grâce à sa performance en termes d'élimination du bruit de fond et à sa clarté vocale de qualité studio. Ce micro bidirectionnel capte votre voix avec une précision chirurgicale et la restitue avec un son plus riche, amplifié et plus précis. Grâce à notre casque audio compatible PS4, vous serez en mesure de lancer les appels les plus limpides dans le jeu : votre voix sera toujours claire et précise afin qu'on vous reçoive cinq sur cinq.

Les avis sur nos casques audio PS4

Nos casques audio PS4 sont largement reconnus comme les meilleurs casques audio sur le marché. Voici juste une petite sélection des nombreux avis émis sur les casques audio SteelSeries.

Voir tous nos casques audio et parcourir d'autres rubriques

PS4 Headsets

SteelSeries headsets for PS4 are the best gaming headsets on the market. Our unrivalled high fidelity audio offers the best gaming experience possible, delivering a competitive advantage over your opponents in any game heavily reliant on top quality sound. Whether you prefer a wired or wireless solution, SteelSeries headsets for PS4 will immerse you into the universe of your game. So browse our wide range of PS4 compatible headsets now, and discover why our amazing audio and studio quality microphones are the best choice for you.

Why SteelSeries PS4 Headsets are the Best Headsets

SteelSeries has built its reputation on creating great headsets which give you the best gaming experience out there. Whether unrivalled audio is your top priority, studio quality microphones, or maybe a robust build and comfort is important to you, SteelSeries gaming headsets should be your number one choice. We always have gamers in mind when designing our headsets, and our PS4 compatible headsets are no exception. We develop and test our headsets in close collaboration with professional e-sports gamers, in order to not only create a headset that allows you to be fully immersed into your game, but also gives you that competitive edge to beat your opponents. SteelSeries gaming headsets are designed to be extra comfortable, and we always use top quality materials for the best on-ear experience, so they’re ideal for long gaming sessions. We also use strong, long-lasting batteries in our wireless and PS4 headsets, so they’re perfect to take to your LAN party or if you’re planning an all night gaming session.

High Quality Audio for the Best Experience

Sound is the very essence of a great gaming headset. You can’t immerse yourself into your game if the audio sounds like it’s coming from a tin can. Our PS4 headsets feature Hi-Res audio up to 40,000 Hz in the Arctis Pro - nearly double the capability of most standard headsets. SteelSeries headsets are the first ever gaming headsets to use DTS Headphone:X v2.0 which gives you accurate positional audio cues. These specifications combined deliver many nuances to the sound effects, immersing you into the gaming universe, making you feel like you’re living the game, and giving you a competitive advantage over your opponents in sound reliant games like Battlefield and Fortnite. The surround sound experience will never leave you in doubt as to where your enemies are, and in most cases will allow you to hear them before they hear you.

The Best Microphone in Gaming

There’s nothing worse than having a teammate who sounds like they’re speaking from the highway during rush hour. It causes bad communication and inaccurate calls, inevitably leading to wrong decisions and wrong moves. We don’t think poor sound should cost you a single match, and our ClearCast microphone ensures this never happens. ClearCast is widely recognized as the best microphone in gaming, due to its studio quality voice clarity and background noise cancellation. This bi-directional microphone captures your voice like a laser, and will make it sound richer, louder and more defined. With our PS4 compatible headset, you’ll be able to make the slickest in-game calls - your voice will always be clear and precise, so you’ll never be misunderstood.

Reviews of our PS4 Headsets

Our PS4 headsets are widely acknowledged as the best headsets out there. Here’s just a small selection of the many reviews of SteelSeries headsets.

View All our Headsets and Shop Other Categories