Allez au contenu principal

La rentrée est là ! Profitez de réductions importantes et inscrivez-vous au tirage au sort pour tenter de gagner un sac à dos rempli de cadeaux : FOURNIS PAR STEELSERIES

Dex

  • Une friction incroyablement faible pour des mouvements ultra-sensibles
  • Résistant à l'eau et aux mauvais traitements
  • Suivi précis pour les souris optiques et laser
39,99 USD

Suivi de la souris parfait

Le DeX a été conçu avec un seul objectif, la création d’une surface avec le moins de friction possible sur le marché, qui donne priorité à la vitesse et la précision des mouvements de votre souris. La surface 3D optimisée pour la vitesse du DeX est dotée d’une texture permettant un glissement homogène et facile dans toutes les directions. Votre souris semblera se déplacer sans effort.

Bords thermocollés

La surface de textile et la base de silicone du SteelSeries DeX sont parfaitement assemblées. Les deux parties sont thermocollées pour que les bords ne s'usent pas et ne s'effilochent pas : le tapis de souris est ainsi encore plus durable.

Conçu pour durer

Pendant sa conception, le DeX a été soumis à des essais sans fin. Nous avons procédé à des tests de lavage, de résistance et d’abrasion pour faire en sorte qu’il conserve son toucher incroyable, même après une longue utilisation. Des gamers professionnels ont été mis à contribution lors des tests de durabilité. Leur feed-back est unanime : le DeX est conçu pour durer.

À propos du Dex

Le tapis de souris de gaming DeX constitue la prochaine évolution des surfaces haut de gamme. Conçu pour offrir des performances inégalées avec un glissement optimal et une longue durée de vie.

Alternative textuelle de l'image du produit

DeX

Dex

$39.99 USD $39.99 USD
  • 320x270x2mm
  • Washable
  • Frictionless surface
  • Heavy silicone base

This product is on backorder!
Order today and get it as soon as we re-stock in 1-2 weeks. We charge you when your order is shipped.

Preorder!
Buy now to reserve one of the first units we get. We won't charge you until your order is shipped.

Shipping to: United States United States
  • Fast delivery with UPS
  • Extended 30 day return policy
    • 24/7 priority support
Trigger for activating sticky navigation.

Perfect Mouse Tracking

The DeX was designed with one goal in mind– to create a surface with the lowest possible friction on the market, prioritizing the speed and accuracy of your mouse movements. The speed-optimized 3D surface of the DeX features a tooled pattern that maintains a smooth and consistent glide in every direction. Your mouse movements will feel effortless.

Heat-Bonded Edging

The cloth surface and silicone base of the SteelSeries DeX come together in a perfectly covered edge. The two parts are heat sealed so the edges won’t wear down or fray further adding to the pad’s overall durability.

Built to Last

During its development, DeX was put through endless trials. We ran wash, resiliency, and abrasion tests to ensure it maintained its incredible feel even after long-term use. Pro gamers were also involved in the durability testing. Their feedback has been universal – DeX was built to last.

About the Dex

The DeX Gaming Mousepad is the next evolution in high-end surfaces. Engineered for maximum glide and long-lasting durability, its performance is unmatched.

Product Alt Image Text

Similar Products